TACTICAL SUD AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelques suggestions

2 participants

Aller en bas

quelques suggestions Empty quelques suggestions

Message par ju_riken Lun 26 Avr - 13:59

en regardant le forum j'ai quelques suggestions pour tenter de l'améliorer :

- diviser la rubrique reviews en sous rubriques comme sur aixtrem-airsoft (sniper, aeg, gbb, fusil à pompe) et importer les reviews d'Icare car y'en a beaucoup et elles sont bien faites

- ajouter une partie "hors sujet" au forum pour les discussions diverses, c'est plus convivial

- ajouter une rubrique "Photos" dans airsoft en général par exemple divisé en sous-rubrique (photos matos, photos de joueurs, photos de parties)

- séparer achat et vente de réplique comme sur le forum des gyros car si beaucoup de joueurs sont réunis ici il y aura beaucoup d'annonces et ça sera vite bordélique si achat et ventes sont mélangés.

- dans le profil des membres ajouter une ligne "team/Asso" pour reconnaitre d'ou viennent les joueurs...

- la bannière du forum est sympa mais un peu trop suchargée, ça serait que moi j'enlèverais les deux répliques (le F2000 et le barett) et j'enlèverais le slogan "les billes bio c'est bien" que je trouve en trop et peu sérieux... j'enlèverais aussi "soutenez la..." et le "le" de "le forum pour le rassemblement gnagnagna..."
et le bonhomme qu'on voit en transparence je sais pas d'ou il sort mais je suppose que c'est d'un jeu vidéo, si oui moi je l'enlèverais ça fait pas sérieux les images de jeux vidéo dans une bannière de forum, vaut mieux utiliser des images libre de droit... moi je suis aussi un fan des images empilées par transparence mais là j'en mettrais pas... sinon si t'en veut quand même une le mieux serais de prendre à la place une illustration sympa faite par un joueur, à voir avec El predator ou un autre illustrateur si tu peux utiliser un de ses dessins pour la bannière.

après ça n'engage que moi c'est juste des suggestions...

je vois rien d'autre pour le moment
ju_riken
ju_riken

Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Peyrolles

Revenir en haut Aller en bas

quelques suggestions Empty Re: quelques suggestions

Message par icare [GSA] Lun 26 Avr - 19:55

Je retiens tout cela ... je ferais des ajouts de sections ...

J'ai refais un logo plus "light" mais je garde le 1er sous le coude ^^
icare [GSA]
icare [GSA]
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 54
Localisation : Aix en provence

https://tactical-sud-airsoft.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum